Bougie parfumée naturelle artisanale made in france
Bougie parfumée naturelle artisanale made in france
Bougie parfumée naturelle artisanale made in france
Bougie parfumée naturelle artisanale made in france

Bougie parfumée Retour d'Aden 70gr

Bougie parfumée Retour d'Aden 70gr & son coffret d'allumettes longues

Bergamote, santal & feu de bois

Retour d’Aden est une bougie parfumée dont la fragrance est exceptionnelle, boisé et ambré son caractère élégant aux senteurs orientales est enivrant.

Une cire naturelle

Cette bougie parfumée est composée d’une cire mixte qui embaume subtilement vos maisons aussi bien à chaud qu’à froid. La cire est fabriquée par un artisan-cirier labellisé EPV, une bougie 100% made in France.

Le parfum

Retour d’Aden évoque le voyage olfactif entre l’Orient et l’Occident. Des notes gourmandes, fraîches et légères de bergamote, patchouli et bois de santal. Un parfum qui séduira vos sens par la sensualité poudrée des notes d’ambre et de muscade. Les essences de bois précieux révèlent une senteur de feu de bois qui vous emporte près d’un feu de cheminée dans une ambiance cosy. Une 

Les différents formats

Maison Pechavy propose trois formats généreux vous permettant de profiter d’une ambiance enveloppante et rassurante pendant plusieurs heures. Le temps de combustion de cette bougie parfumée 70gr est estimé à 25h.

Le packaging

Les packagings Maison Pechavy sont hautement recyclables, ces bougies sont proposées dans des étuis en carton issu de forêts gérées durablement et certifiées FSC. Des bougies chics, utiles et écoresponsables.

Allumez la flamme de votre bougie et profitez d'une ambiance unique, des notes chaleureuses et sensuelles, au coin du feu.

Pyramide olfactive

• Notes de tête : Thé Earl Grey

• Notes de cœur : Santal

• Notes de fond : Feu de bois, Ambre

Taille

• Poids : 70gr

• Hauteur : 6,7 cm

• Diamètre : 5,5 cm

Temps de combustion

Le temps de combustion suite à un test en conditions réelles par l'artisan-cirier est de 25h.

Le parfum

Le parfum a été travaillé pour éviter au maximum les substances nocives contenues dans la plupart des bougies parfumées du marché : COV (composé organiques volatiles) et CMR (cancérigène, mutagènes et reprotoxiques). Notre parfum contient moins de 0.02% de COV et moins de 0.05% de CMR dans une bougie, ces substances sont apportées par les matières premières d'origine naturelle : huile essentielle de santal, bergamote, patchouli et cardamome. La bougie parfumée a été fabriquée en France.

ATTENTION/WARNING CONTAINS/CONTAINS : CEDROL METHYL ETHER, DIHYDRO PENTAMETHYLINDANONE, LINALYL ACETATE, ACETYLCEDRENE, CITRONELLOL, COUMARIN, LIMONENE, EUGENOL, LINALOOL, OXACYCLOHEPTADEC-10-EN-2-ONE, TETRAMETHYL ACETYLOCTAHYDRONAPHTHALENES. Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon.En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Eviter le rejet dans l’environnement. Eliminer le contenu dans un centre de collecte agréé.

La mèche

La mèche de cette bougie de luxe est en coton.

Lors de la première combustion, laissez la bougie allumée 1h maximum et couper la mèche à 0.5 cm de la base.

Après chaque combustion (3h maximum de combustion), veillez à bien couper la mèche à 0.5 cm (ou avant chaque combustion) pour éviter toute émission de particules de suie (la mèche qui noircit, carbonise et crépite).

Pour éteindre la bougie, ne soufflez pas dessus mais utilisez un éteignoir ou tremper la mèche dans la cire fondue présente en périphérie (à l'aide de la tige bois d'une allumette ou avec la pointe d'un couteau) et redressez la de suite puis veillez à bien la centrer afin qu'elle ne creuse pas la cire de façon irrégulière. 

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Carte bancaire et Paypal

Livraison

Livraison

Rapide et offerte à partir de 70€ d'achat

Service client

Service client

Par mail ou téléphone

Entreprise engagée

Entreprise engagée

Achat éco-responsable

Vous aimerez aussi