Coffret bougies fines Gismonda

20 bougies fines Gismonda

Découvrez cet élégant ensemble composé de 20 bougies fines GISMONDA. Le jaune, cette couleur à la fois pure et lumineuse orne votre intérieur et l'illumine en toute saison. 

GISMONDA est une pièce de théâtre jouée par Sarah Bernhardt en 1894. Pour cette pièce, l'actrice a sollicité MUCHA qui réalise l'affiche de cette pièce où le jaune profond domine mêlé à des nuances de kaki.

La méthode de fabrication des bougies dite "à la plongée " permet de façonner des bougies coniques, plus fines au sommet. Les mèches de coton sont disposées en U sur des baguettes de bois, fixées sur des cadres puis plongées dans la cire. Les pigments de couleur sont parsemés dans la cire fondue. Les couleurs obtenues sont vivantes et parfois surprenantes pour créer des teintes inattendues. La cire utilisée est une association de paraffine alimentaire et de cire végétale de grande qualité qui ne coule pas, se consume lentement et n'émet pas de fumée.

Disposées à votre guise dans nos nouveaux bougeoirs, ces bougies artisanales de 0.8 à 1 cm de diamètre font rentrer la couleur dans votre maison. Créez un ensemble harmonieux en disposant le coffret de longues allumettes Gismonda à côté de ces cierges uniques, posé sur le manteau de votre cheminée ou sur une console. 

Un cadeau original, utile et éco-responsable !

- un fagot de 20 cierges jaune 

- Hauteur 30 cm,  entre 0.8 et 1 cm de diamètre à la base. 

- Fabriqué en Provence par une entreprise labellisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant)

Suivez votre envie et décorez le dessus de votre cheminée avec ces cierges artisanaux.

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Carte bancaire et Paypal

Livraison

Livraison

Rapide et offerte à partir de 60€ d'achat

Service client

Service client

Par mail ou téléphone

Entreprise engagée

Entreprise engagée

Achat éco-responsable