Bougie parfumée Embrum 500gr

Bougie parfumée EMBRUM 500 gr et sa boîte de longues allumettes DOUCEUR Bleu Orage 

Cire végétale 

Découvrez notre nouvelle fragrance EMBRUM.

Notre nouveau parfum EMBRUM évoque toute la puissance de l’océan, son énergie salée et vivifiante mêlée aux notes réconfortantes du feu de bois. Quelques pas sur la plage puis une pause autour d’un braséro au soleil couchant. Les éléments se mêlent : le feu, l’air, l’eau. La danse des flammes et le ballet des vagues s’expriment à travers des accords boisés et salés. L’intensité, l’élégance du vétiver et du patchouli soutiennent cette fraicheur revigorante. « Embrum » : l’expression olfactive, belle et naturelle, de la rencontre entre le réconfort du feu de bois et l’exaltation de l’océan.

Embrum. nm. Signifie embruns en terre de Gascogne ; racines de MAISON PECHAVY La bougie Fabriquée par notre artisan cirier à Grasse, cette bougie à la cire végétale, permet une diffusion optimale du parfum dans votre intérieur, tant à chaud qu’à froid.

Le parfum a été pensé pour ne pas contenir de substances nocives et controversées. Les composés organiques volatiles (COV), considérés comme polluants de nos intérieurs sont présents à l’état de traces dans notre bougie parfumée EMBRUM. De même, la présence des CMR, substances cancérigènes, mutagènes et reprotoxiques, ont, elles aussi, été utilisées en quantité infimes (< 0.05%) et sont apportées par la beauté des matières premières naturelles comme les huiles essentielles de patchouli, vétiver, thym. Notre gamme de bougies parfumées respecte l’atmosphère de votre maison et ses occupants.

- Cire naturelle : cire végétale pour une diffusion optimale du parfum tant à chaud qu'à froid.

- Mèche pur coton

- Poids : 500 gr. Hauteur : 11 cm environ.Diamètre : 11.5 cm environ

- Temps de combustion : environ 120h. 

Lors de la première combustion, laissez la bougie allumée 1h maximum et couper la mèche à 0.5 cm de la base. Après chaque combustion (3h maximum de combustion), veillez à bien couper la mèche à 0.5 cm (ou avant chaque combustion) pour éviter toute émission de particules de suie (la mèche qui noircit, carbonise et crépite). Pour éteindre la bougie, ne soufflez pas dessus mais utilisez un éteignoir ou tremper la mèche dans la cire fondue présente en périphérie (à l'aide de la tige bois d'une allumette ou avec la pointe d'un couteau) et redressez la de suite puis veillez à bien la centrer afin qu'elle ne creuse pas la cire de façon irrégulière. 

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Carte bancaire et Paypal

Livraison

Livraison

Rapide et offerte à partir de 60€ d'achat

Service client

Service client

Par mail ou téléphone

Entreprise engagée

Entreprise engagée

Achat éco-responsable